Gotham City

Gotham, la ville des supervilain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Comment devenir notre ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Unknow

Unknow

Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Comment devenir notre ami Comment devenir notre ami EmptyVen 18 Sep - 23:46

Devenir ami avec Windy City:

Pour devenir partenaire avec Windy City, c'est assez simple. Vous n'avez qu'à remplir le formulaire ici bas. Sachez que nous ne refuseront personne dans nos partenaires à moins que le forum ne nous plaise vraiment pas ou qu'il ne soit pas du tout au même niveau que le notre. Sinon, tout le monde est le bienvenue! Nous savons qu'il faut commencer quelque part alors, pourquoi ne pas commencer par être l'ami de WC ? Comment devenir notre ami 2414222461

La fiche à remplir.

Code:
[b]Nom du forum:[/b] [i]Réponse ici[/i]
[b]Adresse du forum:[/b] [i]réponse ici[/i]
[b]Contexte du forum:[/b] [i]réponse ici[/i]
[b]Nombre de membres:[/b] [i]réponse ici[/i]
[b]Nombre de messages:[/b] [i]réponse ici[/i]
[b]Date d'ouverture:[/b] [i]réponse ici[/i]
[b]Contexte (en spoiler SVP):[/b] [spoiler] [i]réponse ici[/i][/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas

FYC // Feya


Invité

MessageSujet: Re: Comment devenir notre ami Comment devenir notre ami EmptyMar 13 Oct - 9:35

Bonjour chers amis ! Ici Feya, la fondatrice de FUCK YOU CHICAGO pour vous informer que le partenariat que vous avez demandé est accepté ! ♥ J'ai vu que vous aviez une fiche de publicité actuellement en construction, si un échange vous tente lorsqu'elle sera prête, n'hésitez surtout pas à venir nous voir pour un petit échange ! (:
En attendant, je vous félicite pour votre joli forum et je vous souhaite une excellente continuation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

l'exp d'azalea


Invité

MessageSujet: Re: Comment devenir notre ami Comment devenir notre ami EmptyMar 13 Oct - 13:56

Bonsoir, c'est la fondatrice de L'Expansion d'Azalea ; je viens d'accepter votre demande d'affiliation, or, il y a un petit problème. Certes, nous sommes bien dans votre liste, mais il n'y demeure aucun lien vers notre forum (ou alors, ils sont incliquables pour les invités).
Revenir en haut Aller en bas

Unknow

Unknow

Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: Comment devenir notre ami Comment devenir notre ami EmptyMar 13 Oct - 14:30

Merci beaucoup de vos beaux compliments FYCHICAGO. Ça me fait chaud au coeur venant d'un aussi beau forum Comment devenir notre ami 562902225

L'expansion d'Azalea, je crois que c'est simplement que le lien n'est pas cliquable pour les invités, car je viens d'aller voir et j'ai réussi à me rediriger vers votre site! Je vais voir ce que je peux faire afin qu'il devienne cliquable aussi pour les invités! Merci de nous en avoir averti, et un énorme merci pour l'acceptation! Comment devenir notre ami 562902225
Revenir en haut Aller en bas

blackcat


Invité

MessageSujet: Re: Comment devenir notre ami Comment devenir notre ami EmptyMar 3 Nov - 14:41

Bonjouuuur ^^

Voici ma petite demande ^^

Nom du forum: Ark: nouveau monde
Adresse du forum: http://arkrpg.forumactif.org/
Nombre de membres: 2 sans les pnj
Nombre de messages: 198
Date d'ouverture: 19.10/2015
Contexte (en spoiler SVP):
Spoiler:

Je vous remercie de prendre le temps de lire ma demande ^^
Bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas

Kerrington Alley

Kerrington Alley

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2015

MessageSujet: Re: Comment devenir notre ami Comment devenir notre ami EmptyJeu 5 Nov - 14:11

Bonjour!
Il me fait plaisir de vous acceptez dans nos partenaires!
Je vous souhaite une excellente continuation Comment devenir notre ami 2745167976
À bientôt! Comment devenir notre ami 562902225
Revenir en haut Aller en bas

blackcat


Invité

MessageSujet: Re: Comment devenir notre ami Comment devenir notre ami EmptyVen 6 Nov - 16:01

Merci beaucoup ^^

je rajoute votre fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Comment devenir notre ami Comment devenir notre ami Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir notre ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Notre fiche de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City :: I. The Beginning :: Friends or Foe-