Gotham City

Gotham, la ville des supervilain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

GORDON # will you love even with my dark side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bobbi Gordon

Bobbi Gordon

Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: GORDON # will you love even with my dark side. GORDON # will you love even with my dark side. EmptyDim 11 Oct - 22:12


Barbara « Bobbi » Gordon


I know places we won't be found and they'll be chasing their tails tryin' to track us down.


Nom : Gordon
Prénom : Barbara, mais tout le monde me surnomme Bobbi ou Babs, mais je préfère mon premier surnom.
Âge : 27 ans et toutes mes dents.
Date de naissance : 23 septembre 1988
Situation familiale : Orpheline, mais j'ai été adopté à un très jeune âge par mon parrain, James Gordon. J'ai aussi un petit frère, James Gordon Jr.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Je suis une experte en arts martiaux. Je suis aussi une hacker surdouée et j'ai les cheveux roux.
Habitudes : Je me ronge les ongles depuis que je suis toute petite ○ Je mange énormément de sucreries, c'est une drogue ○ Je suis une lève-tôt.
Groupe : Superheroes
Avatar : Leslie Rose

Anecdotes
≡ Je suis née le 23 septembre 1988 à Cincinnati dans l'état de l'Ohio ≡ Mes parents, Roger et Thelma Gordon, ont perdu la vie dans un terrible accident de la route lorsque j'avais 8 ans ­­­≡ Mon parrain, James Gordon, m'a recueilli et il m'a adopté quelques mois plus tard ≡ Je suis très proche de mon petit frère, James Jr. (qui est en réalité mon cousin) ≡ Depuis l'âge de 18 ans, j'enfile un costume de justicière et on me surnomme Batgirl ≡ Enfant, je rêvais de devenir un superhéro ≡ Lors de mon arrivée à Gotham, j'étais tout simplement obsédée par Batman ≡ Je suis présentement célibataire, mais j'ai déjà été fiancé à Dick Grayson AKA Robin ou devrais-je dire Nightwing. Nous nous sommes séparés et c'est de ma faute. Je lui ai caché mon identité secrète et il s'est senti trahi lorsqu'il a appris qui j'étais réellement ≡ Je travaille pour la police de Gotham, comme analyste stratégique depuis quelques années maintenant. ≡ Ma meilleure amie, Marcy, vient tout juste de s'installer à Gotham. Je suis contente de la voir, ça c'est certain... Nous avons tant à nous raconter, mais en même temps, j'ai peur pour sa sécurité.

Caractère
têtue. courageuse. sensible.jalouse. texte texte texte

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : CatheeeeD
Prénom : Catherine
Âge : 23 ans
Pays : Canada
Fréquence de connexion : 3-4 jours par semaine
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : A-M-A-Z-I-N-G !
acidbrain


Dernière édition par Bobbi Gordon le Lun 19 Oct - 22:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bobbi Gordon

Bobbi Gordon

Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: GORDON # will you love even with my dark side. GORDON # will you love even with my dark side. EmptyDim 11 Oct - 22:13


Histoire



20 lignes minimum. At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Kerrington Alley

Kerrington Alley

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2015

MessageSujet: Re: GORDON # will you love even with my dark side. GORDON # will you love even with my dark side. EmptyLun 12 Oct - 18:20

Bienvenue ici! Merci de t'être inscrite! GORDON # will you love even with my dark side. 3003486748 GORDON # will you love even with my dark side. 827796136
Revenir en haut Aller en bas

Bobbi Gordon

Bobbi Gordon

Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: GORDON # will you love even with my dark side. GORDON # will you love even with my dark side. EmptyJeu 15 Oct - 0:11

Merci et de rien ! GORDON # will you love even with my dark side. 3003486748
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Percy

Zachary Percy

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2015

MessageSujet: Re: GORDON # will you love even with my dark side. GORDON # will you love even with my dark side. EmptyJeu 15 Oct - 3:00

Bienvenue Bobbi Gordon GORDON # will you love even with my dark side. 521007835

Courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bobbi Gordon

Bobbi Gordon

Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2015

MessageSujet: Re: GORDON # will you love even with my dark side. GORDON # will you love even with my dark side. EmptySam 17 Oct - 11:37

Merci beaucoup ! Bienvenue à toi aussi, Zach ! GORDON # will you love even with my dark side. 562902225
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: GORDON # will you love even with my dark side. GORDON # will you love even with my dark side. Empty

Revenir en haut Aller en bas

GORDON # will you love even with my dark side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City :: II. Bienvenue à Gotham City :: Let's Introduce Myself-