Gotham City

Gotham, la ville des supervilain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Zack Percy | One Word... Justice |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Zachary Percy

Zachary Percy

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2015

MessageSujet: Zack Percy | One Word... Justice | Zack Percy | One Word... Justice | EmptyLun 12 Oct - 20:47


Zachary Alexander Percy

In this world, justice doesn't always mean justice , my job is to restore this injustice. - Zachary Alexander Percy


Nom : Percy
Prénom : Zachary Alexander
Âge : 30 ans
Date de naissance : 08 Octobre 1985
Situation familiale : Éternel Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Tatouage sur le haut du dos
Habitudes : écrire ici ○ écrire ici ○ écrire ici
Groupe : SuperCops
Avatar : Tyler Hoechlin

Anecdotes
Et si je vous parlais de ce fameux transfert ça vous arrangerait ?

Un jour alors que moi et mon escouade venions de retrouver les locaux du NYPD, mon patron me fit entrer dans son bureau, au départ, je croyais que j'avais fait quelques choses de bien et qu'il voulait me féliciter, mais il affichait le genre de sourire qui me fit comprendre que ce n'était pas le cas. Moi et mon patron ça n'avait jamais vraiment été une relation parfaite, j'avais trop de connaissances sur ses petites magouilles pour qu'il m'apprécie, tout ce qu'il cherchait à faire, c'était me voir mourir ou encore me transférer, fallait croire qu'il avait réussi.

Alors que je pris place dans son bureau, il ferma la porte, revenant rapidement devant moi, puis il prit finalement la parole.

« Agent Percy, je dois vous dire que ce n'était pas ma décision et que j'ai tout essayé pour vous garder ici, cependant, vous êtes transféré, vous allez vous rapporter au GCPD à Gotham City. Cette ville est chaotique et plusieurs agents perdent la vie, ils ont besoin d'homme comme vous. »

Je n'étais pas fou, je voyais bien qu'il n'avait rien tenté, il avait surement même poussée mon transfert, mais je n'y pouvais rien, c'est de cette façon que j'ai quitté la ville de New York pour me rendre dans la très chaotique ville de Gotham City.


Caractère


Zachary est un homme droit, selon lui la loi passe avant beaucoup de choses dans son arbre de priorité, c'est d'ailleurs une des raisons qui l'ont poussé à devenir un policier. Depuis sa jeunesse, Zack a toujours été perçu comme un jeune homme sachant ce qu'il veut et sachant quoi faire pour y parvenir. À l'école, il était toujours le premier assis, puis travaillait toujours fort afin d'avoir les résultats qu'il désirait. Avec le temps Zachary n'a pas réellement changer, il essaie de toujours être le premier sur les lieux du crime, commençant à chercher les indices, voulant que la justice règne. Bien qu'il croie que la justice est l'une des choses les plus importantes, Zack prendra toujours les moyens nécessaires pour obtenir ce qu'il veut et ce même s'il doit négocier avec des petits truands. Comme tous les gens sur cette planète, Zachary connaît la joie et les malheurs, il lui arrive à lui aussi d'avoir des journées plus difficiles. Zachary est parfois décrit comme un homme froid, qui refuse de s'ouvrir aux autres, préférant choisir les gens, sa confiance est une chose très difficile à gagner. Lorsqu'il abandonne finalement ses airs de mauvais garçons, Zack ce laisse paraître comme une homme galant, sympathique et charismatique. Zack adore également s'entourer de femmes, aimant jouer les hommes romantiques par moment.

Zachary se décrirait lui-même comme un homme courageux, sachant trop bien qu'il n'hésitera jamais à prendre une balle pour un collègue ou pour des innocents. Il est le genre d'homme qui aime être dans l'action, affronté les méchants et gagner la bataille. Zack est un homme qui à confiance en lui, il sait ce qu'il peut accomplir et il sait qu'il est un leader. Le jeune Percy a longtemps souffert de sa relation avec sa famille, puis en souffre toujours d'ailleurs. La relation difficile qu'il entretien avec sa famille, que ça soit son père et sa mère ou encore son frère, explique parfois sa violence et sa rage qu'il démontre alors qu'il est en salle d'entraînement ou même sur le terrain. Si Zack n'avait pas sa jeune soeur, il pourrait dire qu'il n'a pas de famille, mais cette dernière est le seul membre de la famille Percy à respecter les choix de Zack et elle est également la seule avec qui il parle régulièrement. Même s'il refuse de l'avouer, Zack aimerait bien réparer les pots cassés avec sa famille, mais son orgueil prend souvent le dessus.  

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : ShadowoftheBat
Prénom : Eric
Âge : 22 ans
Pays : Oh Canada ! Very Happy
Fréquence de connexion : Présence 6/7 | RP 4/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : Longue vie à ce tout nouveau forum, si jamais vous avez besoin d'aide, compté sur moi.
acidbrain



Histoire



Zachary est né dans la ville de Gotham City, cette ville parfois vue comme étant la plus sombre de tout l'Amérique du Nord. Zack est le second enfant d'une famille comptant cinq membres, Curtis étant l'aîné enfant, suivit de Zack, puis finalement par la seule fille étant nommée Naomi. Peu importe les personnes qui regardaient cette famille, il ne pouvait que voir une famille unis, mais il fallait regarder plus loin que simplement la surface pour réellement comprendre la famille Percy. Fils d'une mère scientifique et d'un père chef d'entreprise, les parents de Zachary n'avaient jamais réellement souhaité avoir autant d'enfants, préférant et de loin se concentrer sur le travail, plutôt que sur les pleurs des enfants. En grandissant, Zack avait compris cela, mais pas les deux autres enfants de la famille, ces derniers étant les deux adorations de la famille. Curtis le frère de Zack était voué à une belle carrière en marketing, étant pressentie pour remplacer son père Bill à la tête de l'entreprise familiale, puis Naomi, elle cherchait à suivre les traces de sa mère, il n'y avait que Zachary qui souhaitait faire autres choses de sa vie, créant parfois des malaises avec sa famille directe.

Depuis sa plus tendre enfance, Zachary rêvait de devenir un policier, un homme prêt à faire ce qu'il fallait pour rendre la justice et aider les gens autour de lui, il avait toujours désiré cela, mais il n'avait jamais réellement compris pourquoi ses parents s'opposaient à sa décision. Il comprit finalement un soir de décembre, alors qu'il était âgé de dix-sept ans, pratiquement dix-huit. Alors qu'il devait passer la journée avec son père au bureau de l'entreprise familiale, ce dernier lui demanda d'attendre dans le corridor le temps qu'il termine son appel avec un gros client, mais Zack décida d'écouter aux portes, entendant son père organisé une attaque sur l'une des grandes banques d'une région voisine. Il n'en fallu pas plus à Zack pour confirmer son choix, désirant arrêter son père, mais il n'en eu pas la force. Le soir même au souper, il affirma à ses parents qu'il allait quitter la ville, ce rendant dans la grande ville de New York afin de devenir policier.

Zachary intégra les forces de l'ordre à l'âge de vingt-deux ans, puis en quelques mois seulement, il gagna en réputation, devenant un agent apprécié de ses patrons. Afin de devenir plus efficace, Zachary avait même pris des cours d'arts martiaux mixtes, en plus des entraînements de la police. Zack ne pouvait pas mentir, il consacrait réellement sa vie au combat contre le crime, qui comme à Gotham ne cessait d'augmenter à New York. La vie de Zack était bien rangée, rarement il avait des nouvelles de ses parents ou encore de son frère, il n'avait gardé contact qu'avec sa petite soeur, cette dernière lui rendant parfois visite. Zack vivait la vie d'une réelle célibataire endurcie, en ne se permettant pas de tomber réellement en amour, craignant de faire des erreurs ou des choix qui pourraient mettre la personne qu'il aime en danger, il préférait donc rester seul.  

La vie de Zachary changea quand le chef de la police fut retrouvé mort dans une ruelle. Le nouveau chef pris la place, n'aimant pas réellement Zack, les raisons restant encore un mystère pour le jeune Percy, qui était maintenant âgé de vingt-huit ans. Zack s'était dit qu'avec le temps sa relation avec son nouveau patron allait prendre du mieux, mais ce ne fut jamais le cas. Quelque temps avant d'être informé de son transfert dans sa ville natale, Zachary appris que son nouveau patron était un allié de son père, mais l'agent Percy n'eut pas le temps de mener une enquête approfondie étant transféré au GCPD, après plusieurs morts d'agent. Zack est donc de retour dans sa ville natale, craignant de tôt ou tard de devoir arrêter un membre de sa famille, mais peu importe où il sera, il continuera de faire régner la justice.




acidbrain


Dernière édition par Zachary Percy le Mer 14 Oct - 19:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kerrington Alley

Kerrington Alley

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2015

MessageSujet: Re: Zack Percy | One Word... Justice | Zack Percy | One Word... Justice | EmptyMar 13 Oct - 9:15

Bienvenue parmi nous Zack Percy | One Word... Justice | 3258584746 Zack Percy | One Word... Justice | 2414222461
N'hésite pas si tu as besoin d'aide Smile
Et surtout... garde moi un bon lien, après tout... nous serons sans doute collègue! Zack Percy | One Word... Justice | 521007835
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Percy

Zachary Percy

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2015

MessageSujet: Re: Zack Percy | One Word... Justice | Zack Percy | One Word... Justice | EmptyMar 13 Oct - 17:19

Merci beaucoup Kerrington ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kerrington Alley

Kerrington Alley

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2015

MessageSujet: Re: Zack Percy | One Word... Justice | Zack Percy | One Word... Justice | EmptyMer 14 Oct - 11:05

Ça me fait plaisir! Zack Percy | One Word... Justice | 2745167976 Zack Percy | One Word... Justice | 521007835
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Percy

Zachary Percy

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2015

MessageSujet: Re: Zack Percy | One Word... Justice | Zack Percy | One Word... Justice | EmptyMer 14 Oct - 19:57

Merci Kerrington et c'est sur que je te réserve un lien après tout Sophia *.* Zack Percy | One Word... Justice | 3499573161 Zack Percy | One Word... Justice | 2414222461

Ma fiche est d'ailleurs terminée Zack Percy | One Word... Justice | 2745167976 Zack Percy | One Word... Justice | 521007835 Zack Percy | One Word... Justice | 562902225
Revenir en haut Aller en bas

Unknow

Unknow

Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: Zack Percy | One Word... Justice | Zack Percy | One Word... Justice | EmptyMer 14 Oct - 22:28
















Bienvenue sur Windy City
~ Tout est possible maintenant! ~





C'est avec une joie immense que nous t'accueillons au sein de notre magnifique ville de Gotham! Tu peux maintenant aller signer le registre des membres et signalé que ton avatar est pris!

« Ai-je des amis? »
Nous diras-tu. Et bien, nous te répondrons que cela n'en tien qu'à toi. Tu peux aller poster ta fiche de lien, créer tes propres scénarios et poster une fiche de RP'.

« Et qu'est-ce qui se passe en ville, histoire que je m'adapte? »
Passe voir la section management pour tous les événements à venir ou encore pour la partie de Unknow! Sinon, il est temps pour toi de prendre ton envol et de poster ton premier RP!

Bienvenue dans la grande famille de Windy-City.
le STAFF de WC.







Revenir en haut Aller en bas

Zachary Percy

Zachary Percy

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2015

MessageSujet: Re: Zack Percy | One Word... Justice | Zack Percy | One Word... Justice | EmptyMer 14 Oct - 22:37

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Zack Percy | One Word... Justice | Zack Percy | One Word... Justice | Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zack Percy | One Word... Justice |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens & les dossiers de Zack Percy
» For the Justice - Laurel Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City :: II. Bienvenue à Gotham City :: Let's Introduce Myself-