Gotham City

Gotham, la ville des supervilain
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Et si je n'étais pas vraiment moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ruth-Ellen Alley

Ruth-Ellen Alley

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Et si je n'étais pas vraiment moi ? Et si je n'étais pas vraiment moi ? EmptyMar 13 Oct - 15:21


Ruth-Ellen Alley

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness


Nom : Butler - Alley
Prénom : Ruth-Ellen
Âge : 51
Date de naissance : Au printemps
Situation familiale : Mariée
Orientation sexuelle : Hétéro
Particularités : Un grain de beauté en forme de coeur
Habitudes : Un café noir le matin pour bien commencer la journée ○ Ne peut passer la journée sans prendre des nouvelles de ses filles ○ Son arme est sa plus fidèle amie même la nuit
Groupe : Super Cops
Avatar : Mariska Hargitay

Anecdotes
Que raconter, il y a temps d'histoire et la première qui me vient à l'esprit est celle-ci.

Il y avait l'une de ses journées spéciales des métiers dans l'établissement primaire de ma fille, je m'y suis rendue avec pour objectif de sensibiliser le jeune public. Me voilà donc face à la classe remplie d'enfants n'étant pas plus âgés que mes dix doigts quand je commence par un petit diaporama d'accidents bénins en vélo. J'étais partie dans mes explications du pourquoi le casque est une protection qui peut sauver la vie quand un petit garçon bien soigné sur lui-même lève sa main. J’interromps alors mon discourt pour répondre à sa question bien qu'incapable de trouver la bonne réponse. « Madame, et si mon casque disparaît à cause des extraterrestres qui le veulent parce qu'il est beau, je dois alors descendre de mon vélo pour venir vous voir et que vous courez après eux pour qu'il me le rendent ? » J'ai tellement voulu rire à cette question que je n'ai pas su quoi lui dire, je ne voulais surtout pas me lancer dans une histoire dont je ne crois pas en l'existence de cette race. Je fus surtout surprise par l'imagination de ce petit, la cloche c'est alors mise à sonner et je fus sauvée par le gong mais c'était de courte durée. Alors que j'empruntais l'allée de sortie de l'école, ce même petit se met à courir vers moi parce qu'il voulait une réponse à sa question quand l'un de ses camarades sorti une réponse toute aussi imaginative. « Non mais t'es pas bien toi, tu crois que si les extraterrestres prennent ton casque qu'il te le rendront parce qu'il y a la police ? Mais ils n'ont pas peur de la police eux, ils ont peur de personne et puis d'abord, ton casque il est nul ! » Une petite dispute éclate alors entre les deux garçons, ma réaction fut de vite sortir de là avant d'avoir d'autres questions de ce genre.

Caractère
Une femme plutôt posée, tranquille, qui demande rarement son reste. Oh oui qu'elle peut être calme, être celle que tous le monde aime mais méfiez vous du loup qui dort est une phrase très célèbre n'est-ce pas ? Imaginez une minute, voilà une louve très accueillante envers la race humaine mais qui, sans prévenir, devient la plus féroce des femelles quand sa progéniture est en danger. C'est exactement ça, il n'y a pas plus dangereux que de défier Ruth-Ellen sur ce terrain là. Ses filles sont ce qu'il y a de plus précieux à ses yeux, bien plus que tous les diamants que vous trouverez sur terre. Sinon, c'est une femme vraiment sympathique, bien que quelque peu ironique ou même sarcastique quand elle le veut. Sa vie lui a sourit dès sa naissance mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne connaît pas la misère, je vous rappel qu'elle travail dans la police depuis bien plus longtemps que sa brigade elle-même ! Elle a aussi un sens de l'humour bien à elle, ce qui ne fait pas toujours rire. Un grain de beauté en forme de cœur placé à un endroit bien isolé que seule sa famille connaît.

acidbrain




Derrière l'écran
Pseudo : écrire ici
Prénom : C'est un secret  Et si je n'étais pas vraiment moi ? 442775020
Âge : Pas encore dans le quart Wink
Pays : De la frite  cheers
Fréquence de connexion : 3/7
Inventé ou scénario : Inventé
Commentaires : I'm here  Et si je n'étais pas vraiment moi ? 3499573161
acidbrain






Histoire



Il y a bien longtemps qu'une petite fille très ordinaire pour un monde honoré de héros, je pense même que l'on frôle le bicentenaire. Une époque bien simple pour élever ses enfants, le crime régnait déjà bien sur la ville. Ce qui change d'aujourd'hui ? Les médias bien entendu, la presse parlait beaucoup moins que de nos jours où un simple vol de pomme risque de faire la une. Née d'une union que l'on pourrait qualifier de parfaite, la petite que je vous présente à l'instant est bien loin du caractère de sa famille. Ses parents étaient tellement dans la religion qu'elle en porte le fruit chaque jour de sa vie dans son prénom. Ellen qui signifie éclat de soleil mais surtout dans Ruth, tellement établit dans la bible que sa chère maman voulait celui-là pour sa première fille. Ruth-Ellen est donc l'aînée d'une fratrie qui ne compte pas moins de sept enfants, beaucoup plus proche de sa petite sœur ayant près de trente ans de différence. En y pensant, elle est du même âge que sa propre fille.

L'enfance s'est déroulée dans les plus belles années, depuis toute petite, elle sait qu'elle fera la justice. Lorsqu'elle termine ses études, c'est dans les forces de l'ordre qu'elle se tourne. Un parcourt difficile pour une femme à cette époque mais c'est mal la connaître pour qu'elle baisse les bras. Ce qu'elle n'a pas fait non plus à sa rencontre avec celui qui sera l'homme de sa vie. L'amour avec un grand A et plus les années passent, plus il grandit. Ce n'est pas faute des obstacles sur leur route, en effet, une petite fille a bien failli mettre tout en l'air. Le prince charmant avait déjà un bambin à peine plus haut que trois pommes qui ne voulaient pas partager son papa et encore moins quand la petite sœur est apparue comme par magie. Ruth-Ellen aime autant sa propre fille que celle qu'elle a élevée depuis son plus jeune âge agissant bien trop souvent comme une mère poule après des deux. Tellement, qu'elle vient de demander une mutation pour être au plus près de sa fille et ainsi la surveiller du haut de ses trente ans.

acidbrain


Dernière édition par Ruth-Ellen Alley le Mar 27 Oct - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kerrington Alley

Kerrington Alley

Messages : 21
Date d'inscription : 07/09/2015

MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas vraiment moi ? Et si je n'étais pas vraiment moi ? EmptyMar 13 Oct - 15:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUE MOMMYYYYY! Et si je n'étais pas vraiment moi ? 2414222461 Et si je n'étais pas vraiment moi ? 3499573161
Je sens qu'on va follement s'amuser, nous deux! Et si je n'étais pas vraiment moi ? 827796136
Bonne chance pour la suite! Et si je n'étais pas vraiment moi ? 3918662876
Revenir en haut Aller en bas

Ruth-Ellen Alley

Ruth-Ellen Alley

Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2015

MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas vraiment moi ? Et si je n'étais pas vraiment moi ? EmptyMar 13 Oct - 15:30

That's my girl Et si je n'étais pas vraiment moi ? 2745167976

Ah ah c'est certain que l'on va s'amuser Et si je n'étais pas vraiment moi ? 1882202027

Merci Et si je n'étais pas vraiment moi ? 562902225
Revenir en haut Aller en bas

Unknow

Unknow

Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 15/02/2015

MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas vraiment moi ? Et si je n'étais pas vraiment moi ? EmptyMer 28 Oct - 16:54
















Bienvenue sur Windy City
~ Tout est possible maintenant! ~





C'est avec une joie immense que nous t'accueillons au sein de notre magnifique ville de Gotham! Tu peux maintenant aller signer le registre des membres et signalé que ton avatar est pris!

« Ai-je des amis? »
Nous diras-tu. Et bien, nous te répondrons que cela n'en tien qu'à toi. Tu peux aller poster ta fiche de lien, créer tes propres scénarios et poster une fiche de RP'.

« Et qu'est-ce qui se passe en ville, histoire que je m'adapte? »
Passe voir la section management pour tous les événements à venir ou encore pour la partie de Unknow! Sinon, il est temps pour toi de prendre ton envol et de poster ton premier RP!

Bienvenue dans la grande famille de Windy-City.
le STAFF de WC.







Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Et si je n'étais pas vraiment moi ? Et si je n'étais pas vraiment moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Et si je n'étais pas vraiment moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City :: II. Bienvenue à Gotham City :: Let's Introduce Myself-